Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays des rêves de Katell.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Au pays des rêves de Katell.
Visiteurs
Depuis la création 100
14 septembre 2012

"Donnez-moi la force de changer ce qui peut

images[4]

 

"Donnez-moi la force de changer ce qui peut l'être, et d'accepter ce qui ne peut pas l'être. La sagesse est de reconnaître la différence."

 

                                                                                          L'horloger (J. P. Léaud) dans "Camille redouble".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tout changé et je ne m'y retrouve plus. J'adore la photo de l'entête.<br /> <br /> Je ne connais que cette recette de chou rouge cuit. Si tu en as d'autres ...<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité